dimanche 9 décembre 2012

Achats Lolita

Il y a quelques semaines, j'ai fait l'acquisition d'une robe lolita Angelic Pretty. Il s'agit de la Chess Chocolate en ivoire.
J'étais absolument euphorique quand je l'ai reçue (ou plutôt, quand mon gentil voisin a réceptionné mon colis à ma place, il faut dire qu'à 8h je dormais encore) plus encore quand j'ai ouvert mon colis ! J'ai rarement été aussi heureuse en recevant un colis. C'est vrai que j'avais un peu d'appréhension : est-ce que la robe m'irait ? Est-ce que je n'aurais pas trop l'air stupide dedans ? J'avais déjà deux robes lolita, de chez Bodyline, mais là j'avais le sentiment étrange que c'était un peu plus qu'une simple robe. Et je ne voulais pas être déçue.

Au final en l'essayant, et bien que non-repassée, bien que je n'avais ni chemisier ni rien pour aller avec, bien que je ne portais que des collants (troués aux pieds mais chut :O) et des chaussures plates, bien que mes jupons ne soient pas très bouffantsn et le pire, bien que je ne sois même pas coiffé... Bref en  me regardant le miroir, j'ai aimé mon reflet. Je me sentais très très bien dans cette robe, comme rarement je ne l'ai été ! :) J'aurais aimé la porter toute la journée, et en même temps j'avais peur de l'abimer. Ah, quelle joie c'était <3

Kawaii deshou?
Aujourd'hui lundi 10, mon colis est parti de chez Mbok, et devrait arriver chez moi en milieu de semaine je pense, ou en début de week-end au pire des cas. Je crois que je suis encore plus excitée que la dernière fois ! (^////^)

Voici ce que j'attends (colis imposant en perspective, pourvu que je n'ai pas de douane à nouveau !) :




1. Royal Chocolate Bag (Angelic Pretty)
2. Blouse (Angelic Pretty)
3. Crown (Metamorphose)
4. Royal Queen Overknee (Angelic Pretty)
5. Chess Chocolate Brown Headbow (Angelic Pretty)
6. Petit Patisserie Cuff (Angelic Pretty)
Je n'ai pas le nom de la blouse, mais pour le reste je crois pas me tromper dans les noms ^_^

Vivement !! <3 D'autant plus que j'aimerais faire la rencontre de Rehem, ex Exit_Panda, que j'ai croisé sur Pullip Land et qui se trouve être une lolita de la région du Nord.
J'ai aussi une rencontre lolita à Brest pour le 22 décembre, j'espère pouvoir y aller, ça serait mon premier meeting, et j'avoue que les rues de Brest me manquent quand même un peu.
D'ailleurs je prends le train le 19 décembre et je suis dans les parages jusqu'au 28 décembre. Une rencontre Pullip s'organise sur Brest via PullipLand le 27 décembre ! Des intéressées ?

Aucun commentaire: